AGORA THÉMATIQUE du 26 octobre

Municipales 2020 : Samedi après midi studieux avec « Bien Vivre à Chalon » à la maison des syndicats

27 oct 2019 – par Daniel DERIOT

« Afin d’enrichir notre futur programme, nous souhaitons connaître les préoccupations des chalonnais sur les différents thèmes que sont l’économie, l’alimentation, la démocratie vivante, l’éducation, la culture, les mobilités , ‘éducation , les sports  » a annoncé Mourad Laoués. 


L’EXPERTISE CITOYENNE AVANT TOUT
L’élu écologiste, tête de liste d’une future liste citoyenne à l’ouverture d’une nouvelle initiative samedi après midi. «  Vos contributions rejoindront la quarantaine de commentaires déjà recensés sur le site collaboratif » a complété, Sabine Blondeau, l’une des deux porte-parole de l’équipe en soulignant « notre démarche est la poursuite d’un travail entrepris depuis janvier dernier ». 
« Chacun d’entre nous, possède des expériences, des observations, c’est à partir de ces expertises citoyennes que nous entendons co-construire un programme » a mis en avant, Sabine Blondeau. 


PLUS DE TROIS HEURES D’ÉCHANGES 
Par groupe de six, les participants, parmi lesquels des élus municipaux et Thierry Grosjean, ancien conseiller régional et militant associatif environnemental ont phosphoré durant plus de trois heures en constatant notamment la complémentarité des compétences entre le Grand-Chalon et la Ville dans bien des domaines.

http://www.vivre-a-chalon.com/lire_Municipales-2020%C2%A0_-Samedi-apres-midi-studieux-avec–%C2%A0Bien-Vivre-a-Chalon%C2%A0–a-la-maison-des-syndicats,23020dfbab7d240c84d7265faec0b698a29c6ca7.html
Et un grand merci à tous les participants 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *